Le Collège de gestion

Yves de BRESSY, élu depuis 2015, trésorier puis président en 2017. Retraité, il habite un ancien moulinage de soie converti en habitation et en gîte, équipé de chauffe-eau solaire, d’une capacité photovoltaïque de 3 kW en autoconsommation et d’un chauffage à granulés.

Patrick GRANJON, Trésorier du Collège de gestion, élu depuis 2016. Retraité, il souhaite s’investir pour le développement des énergies renouvelables sur le bassin de Privas.

Evelyne MEDVES, Secrétaire du Collège de Gestion, élue depuis 2019. Elle souhaite soutenir les projets citoyens de production d’énergies renouvelables et participera à la gestion et au suivi des dossiers. Elle habite Chomérac, une maison équipée d’un chauffe-eau solaire et d’une chaudière à granulés.

Eric MONNIER, Vice-président, élu depuis 2016. Actuellement retraité, il était conseil en évaluation de politique publique et a enseigné dans différentes universités. Il habite Privas une maison équipée d’un chauffage solaire et d’une centrale photovoltaïque de 6 kWc.

Anne Terrot DONTENWILL, cogestionnaire élue en 2020. Maire de Saint-Vincent de Durfort, 4e Vice-Présidente à la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche (CAPCA), en charge de l’aménagement du territoire, du cycle de l’eau et de la transition écologique